rencontre charente
Publié le - 814 vues -

Trouver l’amour, combien ça coûte ?

Trouver l’amour n’est pas quelque chose de facile. Tout d’abord pour pouvoir espérer attirer l’attention il faut que vous ne passiez pas inaperçu, c’est-à-dire qu’il faut que vous soyez séduisante. Mais être séduisante n’est pas toujours gratuit, d’ailleurs tout cela à un prix. Entre les heures passées sur un site de rencontres, chez l’esthéticienne, en magasin, en salle de sport, ça revient tout de même assez cher au final. Oui mais combien il faudra débourser ? Dans cet article je vais vous citer pour ma part ce que j’ai dû payer avant de trouver l’amour.

Quatre heures et demie passé chaque semaine sur adopteunmec.com

J’ai passé environ une demi-heure tous les jours pendant la semaine et pas moins d’une heure par jour pendant le week-end. Ajouté à cela les 2 heures passées au total pour améliorer mon profil.

29 euros en soins de beauté

Comme on dit il faut souffrir pour être belle, alors je me suis offert une séance d’épilation de « débroussaillage » chez l’esthéticienne. Par la même occasion je me suis aussi laissé tenter par une épilation des sourcils mais le tarif m’avait refroidi alors j’ai fait marche arrière.

105 euros de shopping

Je me suis laissé tenter par un jeans qui me donnait l’impression d’avoir des fesses de rêves et un pull juste parce qu’ils étaient assortis.

30 euros de taxi

Il faut bien que je me déplace pour me rendre à mes rendez-vous. Le chauffeur de taxi a dû me voir avec tellement d’hommes différents que je suis sûr qu’il spéculait en secret pour savoir avec lequel je montrerais.

80 euros par mois dans un abonnement au Club Med Gym

On m’a dit pour attirer les hommes il fallait que je prenais soin de mon corps, que les hommes préféraient les femmes avec un joli corps. Alors je me suis inscrit en quelques clics sur le site du Club Med Gym.

L’abonnement de ma box

Etant donné que je passais beaucoup de temps sur Adopteunmec, il me fallait absolument une connexion internet. Ça me permettait de rester en contact avec d’éventuel prétendant, bien plus efficace qu’un telephone rose avec cb .

10.95 euros pour des préservatifs

Se protéger est quelque chose d’important alors je me suis acheter une boite de préservatif pour être prête dans le cas où j’en ramenais un chez moi. On n’est jamais trop prudent contre les mauvaises surprises.