rencontre charente
Publié le - 912 vues -

Comment réaliser un sextape sans risque

Votre téléphone, votre webcam, votre tablette, … peuvent servir autre que pour se communiquer. Vous pouvez utiliser de ces appareils non seulement pour des jeux en ligne pour réaliser un sextape aussi. Oui, il est devenu intéressant de filmer les ébats sexuels.

L’origine du sextape

Le film « Sex-Tape » a influencé beaucoup de couples. Il illustre la vie de couple de Cameron Diaz et de Jason Segel. Ces deux acteurs étaient ensemble depuis longtemps dans le film mais leur vie sexuelle était remise en question. Une situation que la plupart des amoureux vivent. La solution qu’ils ont trouvée pour changer cela est de réaliser une sex-tape. En effet, penser à enregistrer une partie de jambe en l’air peut sublimer votre vie sexuelle.

Pourquoi pas l’essayer !

Nombreuses sont les femmes coquines qui ont menti en disant qu’elles ne feront pas cela. Les chiffres ont indiqué que 11% des Français ont déjà réalisé un enregistrement de leur acte sexuel. 17% sont en accord avec leur partenaire pour le faire et 3% ont déjà partagé leur vidéo.
Vous allez beaucoup vous amuser en réalisant une sex-tape mais il existe des risques. En effet, la vidéo peut se trouver entre les mains d’une autre personne. Ce qui est arrivé à Cameron dans le film, la vidéo est tombée entre les mains de son patron sans le faire exprès. Si cela devait vous arriver, vous aurez des gros problèmes.

Si vous décidez de partager votre vidéo, sachez qu’il la sécurité n’est pas fiable sur internet. Il n’y a aucune difficulté pour la diffusion se fait à grande échelle en quelques instants. En effet, le Cloud sur les stars est bien vrai. Et vous voilà, à la une des magazine echangiste.

Votre carrière est en jeu

Personne ne peut nier que si votre vidéo est diffusée sur tous les supports, votre réputation sera détruite. Dans le cas où vous voulez devenir une star de la pornographie, ce sera différent. Vous pouvez éviter tout cela en ayant une bonne sécurité concernant le stockage du fichier. En effet, vous devez tout faire pour éviter qu’une autre personne le découvre. Lors de l’enregistrement, utilisez votre Smartphone plutôt que celui de votre copain. Juste une question de sécurité mais il ne s’agit de n’a pas avoir confiance en votre partenaire. La sauvegarde du fichier doit être unique, vous ne devez pas le mettre dans plusieurs répertoires. Ainsi, vous allez éviter les mauvaises surprises quand vous serez avec vos amis ou bien en famille.