rencontre charente
Publié le - 882 vues -

Voir les annonces des charentaises souhaitant un plan cul

Une fois de plus me revoici sur un site de rencontre pour balancer mon annonce plan cul, ça fait un moment que je n'ai rien posté de coquin sur internet. Disant que j’avais pas mal de trucs à boucler,  pas une seule minutes à moi pour dévorer les beaux mecs qui m'attendent au chaud sur la internet lol. Je suis une charentaise assez coquine dont tout le monde apprécie la compagnie: amies, petits copains quand j’en ai et même mes occasionnels partenaires coquins d'un jour que je me tape sur des sites de cul.

Ce que je veux

Je veux assez rapidement rencontrez un mec avec qui passer quelques moment coquins, j'espere donc que cette annonce plan cul j’ai beaucoup de temps de libre et je suis seule actuellement, pas de mec ni de chien lol. Je n’ai aucune envie de passer mes journées seule devant la télé ou à bouquiner. Je veux sortir un peu, m’amuser et par la même occasion prendre mon pied autant de fois que je pourrai. J’ai des comptes à rendre à personne, je suis célibataire, une vraie libertine et pour l’instant ce mode de vie me va parfaitement. Je ne veux pas rentrer dans un truc sentimental pour l’instant, si toi aussi tu aimes le sexe libre sans lendemain, ben pourquoi pas.

Mon type de mec

Je ne suis pas trop capricieuse dans mes choix, après tout je ne cherche pas un mari que je vais devoir supporter toute une vie. Si t’es du genre propre, quelqu’un qui prend bien soin de lui quoi, jeune et pas du genre irrespectueux, ben ça me va moi. Je n’aime pas trop les mecs grossiers, qui confondent une femme libertine à une prostituée. Pensez déjà à me laisser un petit message coquin, c’est toujours cool de lire quelques mots coquins d’un mec histoire de se faire idée sur lui