rencontre charente
Publié le - 1493 vues -

Les boites de nuit du département 16

Charente possède des boites de nuit pour s’amuser ou pour faire des rencontres. En voici quelques listes non exhaustives des plus célèbres boites dans le 16.

Les incontournables

Ce sont des discothèques, boites de nuit ou club privé. Ainsi la TROPIC CLUB qui est une boite privée se situant à 1 Rue de la Madeleine à l’Etang en Angoulême. La FERIA dans la ZE La Braconne 16600 à Mornac, le Rancho dans le 71 et 73 boulevard Besson Bey, LE Bus dans le 92 rue de limoges 16000 Angoulême.

Le Subway chez le 230, rue de Monmoreau 16000 Angoulême, Les Planches Zone Emploi Ma Campagne 16000 Angoulême, le Saxo à la hataigneraie 16300 Barbezieux, Le Moulin Enchanté dans le 16700 Condac, et la Dscotech dans les Landes 16310 Lezignac Durand. Toutefois, les autres villes possèdent aussi d’autres lieux incontournables pour s’amuser et qui n’attendent qu’à être visiter.

Cognac, Confolens, Ruffec, La Rochefaucould, Chalais, Barbezieux sont les principales villes où s’amuser est devenu un must ces derniers temps.

Qu’est ce qu’on peut faire dans ces boites ?

Ces lieux possèdent ses particularités en ce qui concerne les prestations qu’ils offrent aux publics. Dans les discothèques et boites pour la danse et l’amusement, les clubs offrent la même chose mais avec une certaines classe et souvent des codes vestimentaires. Ces endroits offrent à la fois de la musique, des boissons pour s’amuser en bonne compagnie.

Alors pourquoi hésiter ? Il faut les visiter au moins une fois pour voir ce que cela donne, même si c’est juste pour se déstresser en prenant un verre.