rencontre charente
Publié le - 591 vues -

Sadomasochisme : ce qu’il faut savoir avant de se lancer

Le sadomasochisme est une pratique sexuelle qui commence à faire des fureurs dans les couples. Le rôle de dominant dominé offre plus de plaisir que ce qu’on peut l’imaginer. C’est pour cela qu’une femme que vous côtoyez tous les jours pourrait bien être une dominatrices sans que vous ne le sachiez. Si vous souhaitez vivre l’expérience, voici quelques points importants pour vous guider.

      

D’où provient le désir d’être dominé ou dominant ?

Apprécié le fait d’être dominé ou dominant est un plaisir enfui au fond de la personne bien avant qu’elle ne le découvre lors de ses ébats sexuels. On peut prendre un rôle de dominant ou dominé dans sa vie de tous les jours. Donc, un désir de pratiquer le sadomasochisme est un désir tout à fait naturel. Il suffit juste de le parler à son partenaire. S’il ou elle est d’accord, alors la pratique renforcera la relation du couple : réalisation d’un fantasme partagé.

Comment parler de son envi à son partenaire ?

Avant toute chose, il est important de comprendre et de maitriser le mécanisme. Il existe plusieurs ouvrages qui le relatent parfaitement. Ce n’est qu’après que vous pourrez en parler à votre partenaire. Vous pouvez par exemple commencer par lui offrir un livre pour lui faire découvrir l’intérêt du SM. Voyez ensuite sa réaction après la lecture. Vous pouvez aussi bien faire un tour ensemble dans un magasin d’accessoire pour lui donner un petit aperçu de ce qu’il va vivre. Un autre moyen très simple est de faire des avances directes avec son/sa partenaire en lui disant directement par exemple « Chéri, tu as carte blanche ce soir, dits moi ce que tu veux que je fasse pour toi ».

Le SM mais à quelle limite ?

C’est au couple de définir les barrières qu’il ne faut franchir. Avant toute pratique elle doit discuter franchement et librement de ce que chacun attend de l’autre. IL faut se limiter à ces barrières. Ainsi, par précaution, au cas l’un ou l’autre dépassait les limites, un code est inventé au sein du couple. A chaque fois que l’un va trop loin, ou que  l’autre veuille tout simplement arrêter, il lui suffit de prononcer ce code.