rencontre charente
Publié le - 741 vues -

Jeu de couple échangiste : quand monsieur est soumis...

L'échangisme est une autre manière de vivre librement sa sexualité dans son couple. Les deux partenaires prennent ensemble la décision d’inviter un autre couple à prendre part à leurs parties de plaisir. Pour beaucoup de personnes, l'échangisme est une pratique sexuelle qui permet de sortir de la routine sexuelle qui s’installe au sein d’un couple en ajoutant un peu de pep dans la relation. Beaucoup d’autres personnes témoigneront également que l'échangisme fait grandir la complicité mais aussi l’amour au sein du couple. L'échangisme, c’est aussi la preuve que les deux partenaires sont plus ou moins à l’écoute des besoins sexuels et des fantasmes de l’un et de l’autre et font ce qu’ils peuvent pour les satisfaire en invitant de temps en temps d’autres couples à prendre part à leurs galipettes sexuelles. Pour les couples qui sont à la recherche des sensations fortes pour plus de plaisir, l'échangisme à lui seul ne suffit. Alors ils l’associent avec le sadomasochisme. Le sadomasochisme, pour faire simple, c’est le fait de prendre du plaisir par la douleur. Dans un cpl echangiste, l’homme peut aussi incarner le rôle faire du soumis et se faire punir par sa maîtresse (sa compagne ou la femme de l’autre couple) comme il le mérite parce qu’il a été un petit coquin.

Jeu de couple échangiste

Faire l’amour, baiser avec son partenaire ou un autre, c’est tout simplement la volonté de donner du plaisir à l’autre et se faire également plaisir. Pour y arriver, plusieurs jeux de couple ont été inventés ou peuvent être inventés pour les couples échangistes ou non.

Pour les sensations fortes, quoi de plus excitant que les jeux de domination et de soumission. Pour cela, vous devez avoir les accessoires indispensables comme une paire de menottes, une cravate ou fouloir pour bander les yeux, une ceinture ou encore un fouet et bien d’autres accessoires pour ceux qui veulent aller plus loin dans le jeu.