rencontre charente
Publié le - 563 vues -

Comment faire quand une personne est insistante en club échangiste ?

Entrer dans un club échangiste permet au couple de renforcer leur confiance mais aussi d’accéder à de nouvelles expériences qu’ils n’auraient pas pu découvrir eux-mêmes. Il arrive souvent des cas où une personne insiste trop sur un sujet sans que l’autre ne soit d’accord. Mais qu'y a-t-il dans un club libertin et quelles sont les règles? 

Un club échangiste : qu’y a-t-il dedans ?

Il est à noter que tous les clubs sont différents et apportent une touche d’originalité. Cependant dans les clubs standards, on rencontre souvent une piste de danse pour la partie discothèque avec des accessoires à proximité, comme des cages d’exhibition. Une animation musicale avec une sonorité plus ou moins puissante sert à pimenter l’ambiance. Pour se désaltérer, un bar à disposition de tout le monde est disponible. Dans ses clubs, comme à Moon city, des coins câlins sont disponibles pour faire ses rencontres. Généralement, ce sont des pièces indépendantes avec des accessoires comme des tables d’anatomie.

Les règles dans les clubs échangistes

Dans un club échangiste, les règles morales sont suivies bien qu’elles ne sont pas écrites. Tout le monde a le droit de dire NON sans avoir à donner d’explication. Le respect des femmes ainsi que de ces désirs sexuelles sont des règles morales obligatoires. Lors des soirées mixtes, des hommes peuvent en effet être collants voire plus. Il faut apprendre à les éconduire courtoisement mais fermement pour les faire comprendre le refus. Lorsqu’une personne devient trop insistante, la victime peut s’adresser au gérant pour lui rapporter ce débordement de comportement. En soirée couples, il n’est nullement besoin d’obliger le mari ou la femme de faire des actes qu’il ou elle n’a pas envie de faire. Le principe du libertinage étant de passer des moments de plaisir.

Les préjugés fusent lorsqu’il est question de club échangiste. Comme quoi les femmes se font obligées ou encore violées par les hommes. Cependant, des limites morales restreignent ces actes. Il incombe aux femmes victimes d’adopter une attitude ferme et directe ou s’adresser au gérant.